POUR
LES PROS




Forfait LIFE Pro 20Go
à partir de 19,90€/mois


Vers Zone Locale(1) et Europe

Appels Illimités(2)

Vers Zone Locale(1) et Europe

SMS illimités(2)

Vers Zone Locale(1) et Europe

Internet 20Go

Puis débit réduit(3)

RENDEZ-VOUS
EN BOUTIQUE
POUR PROFITER DE L’OFFRE


Liste des pièces justificatives :

  • Un extrait Kbis de moins de 3 mois de votre société domiciliée en Martinique ou Guadeloupe ou Guyane ou Saint-Barthélemy ou Saint-Martin (partie française), (extrait K pour les commerçants ; extrait D1 pour les artisans ; exemplaire de parution au JO, statuts et SIREN pour les associations ; bon de commande pour les administrations)
  • Un RIB ou Carte Bancaire
  • Un Pouvoir du représentant légal habilitant le gestionnaire à souscrire le service auprès de Digicel
  • Une pièce d’identité en cours de validité du signataire du Contrat de Services

Pourquoi chosisir Digicel Business


Réseau neuf et performant

Réseau neuf et performant

Une qualité de service optimale grâce à des investissements continus sur le réseau

Un nouveau mobile tous les 12 mois

Un nouveau mobile tous les 12 mois

Avec notre programme de fidélité
offrant jusqu’à 600€ de remise(4)

Des offres généreuses au meilleur prix

Des offres généreuses au meilleur prix

Avec les Forfaits LIFE Pro, vous bénéficiez d’un large choix d’offres généreuses incluant appels, SMS et Internet, au meilleur prix

Opérateur caribéen au service des entreprises locales

Opérateur caribéen au service des entreprises locales

Seul opérateur caribéen des Antilles Guyane, Digicel place la satisfaction de ses clients au cœur de ses ambitions en proposant des offres et services eu plus près de leurs besoins

En toute autonomie !

En toute autonomie !

Avec votre Espace Client en ligne, vous gérez votre flotte en quelques clics

Jamais sans mobile !

Jamais sans mobile !

Remplacement de votre mobile en cas de panne constructeur jusqu’à 30 jours suivant l’achat. Au-delà, mise à disposition d’un mobile de prêt en cas de panne SAV(5)

Proximité et professionnalisme

Proximité et professionnalisme

Une équipe dédiée de professionnels à votre service

Flexibilité de paiement

Flexibilité de paiement

Avec notamment la possibilité de règlement en espèces via nos bornes de paiement

Service client dédié aux entreprises

Service client dédié aux entreprises

7 jours sur 7, de 7h à 20h(6)

Europe

Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, France Métropolitaine, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie (y compris Vatican), Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Mayotte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Slovaquie, République Tchèque, Réunion, Roumanie, Royaume-Uni, Slovénie, Suède.

Mentions Légales

(*) Forfaits LIFE Pro disponibles en formule bloquée ou débloquée, avec un minimum d’engagement de 12 mois. Offres soumises à une utilisation privée, normale et non abusive du service. Digicel se réserve le droit de suspendre le service et de facturer des frais supplémentaires en cas d’utilisation frauduleuse ou abusive. Usage interdit des offres LIFE Pro pour des utilisations dites de machine to machine (M2M) et en roaming permanent, les services d’itinérance étant réservés aux seules fins de déplacements ponctuels. Est notamment considéré comme abusif une présence ou un usage exclusif, ou majoritaire, observé sur une période de quatre mois en dehors de la Zone Locale(1).

(1) Martinique, Guadeloupe, Guyane, Îles du Nord (Saint-Barthélemy et Saint-Martin partie française).

(2) Hors roaming et appels internationaux (sauf zones incluses), numéros courts, spéciaux et surtaxés.

(3) Les communications depuis la Zone Locale (+St-Maarten), la Caraïbe Digicel et l’Europe vers les fixes et mobiles du Suriname des autres opérateurs (hors Digicel) sont non incluses et facturées au tarif en vigueur.

(4) Voir détail du Programme de renouvellement de mobile depuis la page Programme de fidélité de ce site.

(5) Mobile identique ou équivalent, faisant partie de la même gamme, sous réserve de stock disponible. Mobile échangé dans les 30 jours suivant la date d’achat sous condition que : la panne soit survenue dans le cadre d’une utilisation conforme du téléphone, la ligne ne soit pas suspendue ou résiliée, le N° IMEI du téléphone présenté corresponde à votre numéro de ligne, la date limite de la garantie constructeur ne soit pas dépassée

(6) De 8h à 21h pour la Guyane

Besoin de plus d’informations ?

New call-to-action