Service Après-Vente




<h1>Service Après-Vente</h1>

Afin de vous offrir le meilleur service, Digicel s’engage à remplacer votre mobile défectueux(1) dans les 30 jours suivant la date d’achat dans l’un de ses Espaces Entreprises.

Au-delà de ce délai, Digicel vous propose le dépôt en réparation de votre mobile et s’engage à vous fournir un kit de prêt de gamme équivalente pendant la durée de la réparation(1).

Pour une prise en charge réussie, rendez-vous dans l’un des centres SAV Dédié Entreprises ci-dessous, muni de votre facture d’achat, de votre contrat de service ou de renouvellement correspondant au mobile défectueux, ainsi que de votre coffret complet (terminal et accessoires).

Centres de Service Après-Vente


Martinique

CENTRE SAV DOM
Zone de la Jambette
97232 LAMENTIN
Tél : 0596 393 283
Du lundi au vendredi : 9h à 15h Samedi : 9h à 12h

Guadeloupe

CENTRE SAV DOM
Immeuble Simpex
ZAC de Moudong
97122 BAIE-MAHAULT
Tél : 0590 413 151
Du lundi au vendredi : 9h à 15h Samedi : 9h à 12h

Guyane

CENTRE SAV DOM
5 Bvd de la République
97300 CAYENNE
Tél : 0594 283 891
Du lundi au vendredi : 9h à 15h Samedi : 9h à 12h

St-Martin

SERVICE CLIENT SAV DIGICEL
139, Centre Commercial
Howell Center / Galisbay
97150 St-Martin

Mentions Légales

(1) Mobile identique ou équivalent, faisant partie de la même gamme, sous réserve de stock disponible. Mobile échangé dans les 30 jours suivant la date d’achat sous condition que : la panne soit survenue dans le cadre d’une utilisation conforme du téléphone, la ligne ne soit pas suspendue ou résiliée, le N° IMEI du téléphone présenté corresponde à votre numéro de ligne, la date limite de la garantie constructeur ne soit pas dépassée.

BESOIN DE PLUS D’INFORMATIONS ?