Service Après-Vente




<h1>Service Après-Vente</h1>

Afin de vous offrir le meilleur service, Digicel s’engage à remplacer votre mobile défectueux(1) dans les 30 jours suivant la date d’achat dans l’un de ses Espaces Entreprises.

Au-delà de ce délai, Digicel vous propose le dépôt en réparation de votre mobile et s’engage à vous fournir un kit de prêt de gamme équivalente pendant la durée de la réparation(1).

Pour une prise en charge réussie, rendez-vous dans l’un des centres SAV Dédié Entreprises ci-dessous, muni de votre facture d’achat, de votre contrat de service ou de renouvellement correspondant au mobile défectueux, ainsi que de votre coffret complet (terminal et accessoires).

Centres de Service Après-Vente


Martinique

CORDONS CARAIBES
Immeuble SORECOM
Z.I. Acajou Californie
97232 LAMENTIN

Guadeloupe

CORDONS CARAIBES
Immeuble SAMOA
Fond Bois Neuf – Voie Verte
97122 BAIE-MAHAULT

Guyane

CORDONS CARAIBES
12, Ter Lot. Dufournier
Route de Baduel
97300 CAYENNE

St-Martin

SERVICE CLIENT SAV DIGICEL
139, Centre Commercial
Howell Center / Galisbay
97150 St-Martin

Mentions Légales

(1) Mobile identique ou équivalent, faisant partie de la même gamme, sous réserve de stock disponible. Mobile échangé dans les 30 jours suivant la date d’achat sous condition que : la panne soit survenue dans le cadre d’une utilisation conforme du téléphone, la ligne ne soit pas suspendue ou résiliée, le N° IMEI du téléphone présenté corresponde à votre numéro de ligne, la date limite de la garantie constructeur ne soit pas dépassée.

BESOIN DE PLUS D’INFORMATIONS ?