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Cher Client Professionnel,
Afin d’accompagner les entreprises des Antilles Guyane dans l’organisation du maintien de leur activité, Digicel Business met tout en œuvre pour répondre aux besoins exceptionnels de ses clients malgré la fermeture des points d’accueil physique.
Nous procédons également à un assouplissement des conditions d’engagement sur certains produits pendant la période de restriction :
- Téléphonie mobile :
- Souscription de lignes additionnelles mobiles(*) :
- Forfait LIFE Pro 30Go à 29,90€ HT/mois sans mobile ou 39,90€HT/mois avec mobile (prix du mobile en fonction de la référence choisie) sera exceptionnellement sans engagement(1)
- Offre Box 4G illimitée sans engagement à 59,90€ HT/ mois (Prix de l’équipement 179 € HT)(2)
- Changement d’offres Mobiles :
- Modification des offres Mobile sans réengagement et sans frais en revenant au forfait initial(3)
- Souscription de lignes additionnelles mobiles(*) :
Pour tout renseignement sur les mesures exceptionnelles concernant les offres mobiles, vous pouvez nous contacter au 567 depuis votre mobile Digicel Business (appel gratuit) ou au 0 809 100 567 depuis un poste fixe (prix d’un appel local).
- Solutions Digicel Business :
- Upgrades des liens internet et VPN :
- Abonnement selon votre besoin et éligibilité : Frais de modification offerts et sans réengagement(4) (y compris si vous revenez au débit initial)
- Gestion de votre standard téléphonique :
- Un renvoi d’appel de votre ligne fixe bureau peut être mise en place vers un mobile ou un autre fixe de la Zone Locale(5) : Frais de mise en service offerts(6)
- Upgrades des liens internet et VPN :
Pour tout renseignement complémentaire sur ces services, contactez-nous au 0596019062 (prix d’un appel local).
Prenez soin de vous et vos proches en restant à l’abri !
L’équipe Digicel Business
Mentions Légales
(*) Sous réserve de la continuité des services de livraison du matériel nécessaire.
(1) Pour toute activation d’un Forfait LIFE Pro 30Go avec engagement 24 mois avec mobile (terminal non subventionné) et sans mobile. La commercialisation de cette offre est limitée à la période de restrictions, dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus Covid-19, décidées par les autorités. A l’issue de la période de restrictions visées ci-avant, la résiliation reste possible pendant un délai de 2 mois. A défaut, l’engagement initial à compter du jour de la souscription est de 24 mois.
(2) Sous réserve d’éligibilité de l’adresse communiquée au moment de la souscription. Plus d’informations depuis le site www.digicelbusiness.fr/box-4g/
(3) Pour toute demande de changement d’offres à la hausse pendant la période de restrictions, dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus Covid-19, décidées par les autorités. Le retour au forfait initial, ou à un forfait équivalent dans le cas d’une offre retirée de la commercialisation, sera sans frais dans un délai de 2 mois à l’issue de la période de restrictions visée ci-avant, à défaut les conditions de changement d’offres en vigueur s’appliquent.
(4) Sous réserve d’éligibilité et de pouvoir opérer les modifications techniques requises à distance, pour garantir les règles de confinement prescrites par les autorités. Le retour à l’offre initiale, sera sans frais dans un délai de 2 mois à l’issue de la période de restrictions visée ci-avant, à défaut les conditions de changement d’offres en vigueur s’appliquent.
(5) Zone Locale : Guyane française, Guadeloupe, Martinique, Saint-Martin partie française et Saint-Barthélemy.
(6) Renvoi d’appel facturé au tarif en vigueur, voir fiche tarifaire. La gratuité des frais de mise en service est limitée à la période de restrictions, dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus Covid-19, décidée par les autorités.