Service Clients

Nos conseillers sont à votre écoute pour répondre à toutes vos questions et traiter vos demandes liées à la gestion de vos lignes :


Changer de forfait ou modifier une option de votre forfait

Suspendre votre ligne en cas de perte ou de vol

Obtenir des informations sur votre facture, vos consommations

Changer de coordonnées bancaires, d’adresse, de nom d’utilisateur

Etc…

<h1>Service Clients</h1>

Vous pouvez nous contacter :


PAR MAIL :

business@digicelgroup.fr

PAR INTERNET :

Espace Client Digicel Business en ligne 24h/24 (suivi conso de votre flotte, téléchargement de vos factures, …)

PAR COURRIER :

DIGICEL
Oasis – Quartier Bois Rouge
BP72
97224 Ducos

PAR TELEPHONE :

De 6h à 22h : Guadeloupe, Martinique, St-Martin, St-Barthélemy De 7h à 23h : Guyane

Agences Clients


Vous pouvez également rencontrer nos conseillers clientèle depuis nos Agences Clients

Guadeloupe :

Immeuble SCI Futur – 44 rue Henri Becquerel – ZI Jarry – 97122 Baie Mahault

Martinique :

Oasis, Quartier Bois Rouge – 97224 Ducos

Guyane :

17 bis avenue d’Estrées – 97300 Cayenne

St Martin :

139, Centre Commercial Howell Center Galisbay, 97150 St-Martin

Mentions Légales
(1) Coût d’un appel roaming vers la Zone Locale. Voir détails des tarifs depuis la page Roaming.

BESOIN DE PLUS D’INFORMATIONS ?