Cher Client Professionnel,

Conformément aux directives gouvernementales sur le Covid-19, et dans une nécessité de protection de ses clients et de ses salariés, nous vous informons de la fermeture de tous nos établissements ouverts au public, soit agences clients, points de vente, SAV Cordon Caraïbes, et ce jusqu’à nouvel ordre. Nos services à distance restent cependant accessibles, ainsi que notre site internet www.digicelbusiness.fr pour obtenir plus d’informations.

Digicel met tout en œuvre pour assurer la continuité de ses services mobile, fixe et internet, afin que chacun puisse rester connecté, en sécurité, en toutes circonstances.

Toutefois pour répondre à vos questions, nos conseillers restent à vos côtés et sont joignables de 07h30 à 18h30 du lundi au vendredi par téléphone et email (cf ci-dessous). Les délais de traitement de vos demandes peuvent être rallongés. Nous vous remercions de votre compréhension.

Flotte mobile :

  • Numéros utiles :
    • Pour recharger votre ligne (24h/24, 7j/7), consulter votre solde :
      • Depuis la zone locale : *133# ou 333 puis choix 1 (appel gratuit)
      • Depuis l’étranger : +596 696 900 333 (tarif roaming en vigueur)
      • Recharger directement votre compte ici ou avec l’application Digicel Recharge
    • Pour acheter un Pass Internet ou Pass Débit :
    • Pour tout renseignement complémentaire, votre service client se tient à votre disposition au 567 depuis votre mobile Digicel Business (appel gratuit) ou au 0 809 100 567 depuis un poste fixe (prix d’un appel local). Pour les demandes non urgentes, nous vous remercions de privilégier l’envoi d’email à business@digicelgroup.fr.
  • Gestion de vos factures :
    • Vos factures sont accessibles depuis l’Espace en ligne Digicel Business https://webcare.digicelbusiness.fr  (identifiant = email)
    • La régularisation des factures peut être effectuée par CB au 567 ou par virement (Bénéficiaire : DIGICEL/ FR76 1010 7003 8000 5330 0432 884 /BIC: BREDFRPPXXX) avec transmission du justificatif à recouvrement.entreprise@digicelgroup.fr (Le libellé du virement doit mentionner votre raison sociale suivi du n° de facture).

Solutions Digicel Business (Internet Fixe, VPN, Téléphonie VoIP, etc) :

  • Gestion de vos liaisons :
    • Votre support répond au 0596019062 (prix d’un appel local). Pour les demandes non urgentes, nous vous remercions de privilégier l’envoi d’email à SupportDBS@digicelgroup.fr
  • Gestion des factures :
    • Vos factures sont accessibles depuis https://digicel.facturationtelecom.fr/ (identifiant = email)
    • La régularisation des factures peut être effectuée par virement (Bénéficiaire : DIGICEL/ FR76 1010 7004 0200 4400 2157 666 /BIC: BREDFRPPXXX) avec transmission du justificatif à recouvrement.entreprise@digicelgroup.fr (Le libellé du virement doit mentionner votre raison sociale suivi du n° de facture).

 

Prenez soin de vous et vos proches en restant à l’abri !

 

L’équipe Digicel Business

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